A LA UNE

Rencontre Alpha Condé-Cellou Dalein: la surprenante réaction de Soryah Bangoura

Au cours de l’assemblée générale hebdomadaire de sa formation politique, l’UFDG, Soryah Bangoura, candidat à la mairie de Matam au compte des dernières communales du 04 février dernier, a fustigé la récente rencontre entre le chef de file de l’opposition guinéenne et le Chef de l’État Alpha Condé.

Soryah Sorel Bangoura dit que si ce n’était pas pour son costume de chef de file de l’opposition guinéenne, l’UFDG n’allait pas laisser son président aller à la rencontre d’Alpha Condé, parce que dit-il c’est du faux, c’est basé sur du mensonge.

« Si on avait respecté les accords du 12 octobre 2016, est-ce qu’on aurait besoin de nous retrouver pour en parler ? Si ce n’est pas du bluff, c’est du faux, de la ‘’mamaya’’ pour gagner du temps », a réagi Soryah Sorel Bangoura devant une foule de militants mobilisés à cet effet.

Mais qu’à cela ne tienne, l’opposition participe activement aux travaux du comité de suivi des accords du  12 octobre 2016 comme le stipule les communiqués ayant sanctionné les récentes rencontres qu’Alpha Condé a eues cette semaine avec les différents acteurs politiques du pays.

Alhassane Djigué

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top