Actualités

Domani Doré qualifie Bantama d’ignorant: son attaché de cabinet exige des excuses

L’attaché du cabinet de Bantama Sow, joint par notre rédaction ce lundi, 09 avril 2018 pense que Domani Doré est dit-il allée trop loin en traitant le ministre de la république d’ignorant.

« Il faut qu’on se respecte. Ce qu’elle a fait n’est pas normal, c’est aberrant. On a ce droit régalien de respect et de considération de ses homologues qui sont en exercice. La dame est allée trop loin, j’espère qu’elle doit arrêter cet état de fait. Le ministre Bantama Sow est au service de l’État, il y a plusieurs portes qui séparent Bantama et Domani. Si des personnes sans vision s’attaquent à un cadre de ce genre, ça donne à réfléchir », a déploré Djibril Kaké.

C’est pourquoi, l’attaché de cabinet du département des sports, de la culture et du patrimoine historique exige d’ailleurs des excuses de la part de Domani Doré, ancienne ministre des sports.

« Je pense qu’elle doit soigner son image et être reconnaissante aux biens faits du Chef de l’État, à son égard. Elle doit se ressaisir. Il faut qu’elle redescende sur terre et réfléchisse bien sur ce qu’elle est en train de faire. Car, cela n’honore pas la jeunesse guinéenne. Il faut qu’on respecte les autorités. Cela y va de notre survie sociale et administrative. Elle doit arrêter et si nécessaire présenter ses excuses à Bantama Sow », a conseillé l’attaché de cabinet du département des sports, de la culture et du patrimoine historique.

Reste à savoir si dame Domani Doré acceptera de présenter ses excuses au ministre Bantama Sow.

Marly Sall

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top