A LA UNE

Urgent: l’usine Cashew Holding fermée par Tiégboro

Située dans la commune urbaine de Dubréka, l’usine décortiqueuse et de traitement des noix d’acajous a été fermée dans l’après-midi de ce jeudi, 12 avril 2018, par le secrétaire général à la présidence de la République chargé des services spéciaux, de la lutte contre la drogue et le crime organisé, le colonel Moussa Tiégboro Camara.

Selon Moussa Tiégboro Camara, cette unité industrielle ne dispose d’aucun document délivré par l’État et les conditions  de traitement des employés sont déplorables.

« Nous avons jugé nécessaire de fermer cette usine jusqu’à nouvel ordre.  Comme vous le voyez, cette unité industrielle ne dispose jusqu’à preuve du contraire d’aucun document et les travailleurs sont dans un four  avec toutes les conséquences que cela cause sur la santé de ces  pauvres femmes. Les blessures, les maladies du cœur etc…. Vu tous ces problèmes, l’usine reste fermée et elle ne sera réouverte que lorsque toutes les conditions demandées sont  remplies par les responsables», déclare Moussa Tiégboro Camara.

Nous y reviendrons

Bouka Barry

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top