Actualités

L’artiste Lama Sidibé en tournée européenne : voici le programme

Depuis quelques jours, la voix de Horê Fello Lama Sidibé, a posé ses valises en Europe pour une série de concerts allant du 14 avril au 12 mai 2018.
-14 avril Tarreda (Espagne)
-21 avril Köln (Allemagne)
– 28 avril Hambourg (Allemagne)
– 4 mai   Berlin (Allemagne)
– 5 mai Lausanne (Suisse)
– 11 mai Paris (France)
– 12 mai Bruxelles (Bruxelles).
Cette tournée européenne du célèbre artiste guinéen relancera plus que jamais la culture de notre pays sur l’échiquier international.
C’est encore une manière de mettre en relief la valeur incommensurable de notre patrimoine dans ce domaine.
Au-delà de cette tournée, le fis de Horê Fello déploiera toute son énergie pour donner encore la preuve de son immense talent.
C’est donc à travers plusieurs pays de l’Union européenne, qu’il se produira, à la demande de ses nombreux fans. Ils sont nombreux dans cette partie du monde, de l’Allemagne à l’Italie,  en passant par la France et bien d’autres pays.
Selon les organisateurs de cette tournée, Lama Sidibé donnera des concerts à guichets fermés.Lama Sidibé espère être à la hauteur de tous les espoirs placés en lui en vue de promouvoir le label Guinée, qui ne cessera jamais d’être à l’avant-garde de l’affirmation de la personnalité africaine dans toute sa dimension.
C’est après ce grand mouvement européen que Lama Sidibé viendra se produire sur ses terres, plus exactement au Palais du peuple le 14 mai 2018 juste avant le début du mois saint de Ramadan, pour ses nombreux fans de la capitale guinéenne.Ibrahima Diallo.

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top