A LA UNE

Grogne à la RTG-Boulbinet: le ministre de la communication promet d’y trouver une solution

Les travailleurs de la RTG-Boulbinet ont rédigé un mémorandum au ministre de la communication pour lui faire part de leurs conditions de travail, mais aussi leurs exigences relatives au départ de leur directeur et de son staff.
Vu cette situation, le ministre Rachid N’Diaye a convoqué le directeur  et son staff à une réunion afin de voir comment trouver solution aux problèmes qui minent la RTG-Boulbinet.

Au sortir, Rachid N’Diaye  promet de trouver solution à leurs  problèmes et a demandé aux travailleurs de rester calmes. .
« Je viens de finir la réunion  concernant les travailleurs de la RTG Boulbinet. Le mercredi, je me rendrais à Boulbinet et cela va permettre de constater tous les problèmes. Nous allons voir  en fonction des disponibilités que nous allons pour  trouver des solutions à vos problèmes. En tout cas, je vous demande patience et courage on va essayer de gérer tout ça dans le calme et la sérénité », rassure-t-il.

Parlant de la descente massive de certains journalistes à la RTG-Boulbinet  à la RTG de Koloma et le départ de la direction,  le ministre de la communication, déclare ceci

« Vous savez, on ne peut pas mener plusieurs débats ensemble. La rencontre de ce mercredi permet de recenser tous les problèmes », a souligné Rachid N’Diaye .

Aissata Barry

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top