Actualités

Boké/La fête du 1er mai célébrée sur le site du  Consortium SMB/Winning : le sport et la culture  au rendez-vous 

L’humanité a célébré hier mardi,  1er mai, la fête internationale du Travail. Une occasion mise à profit par le consortium SMB/Winning/UMS, en depuis des activités minières, pour commémorer dans la convivialité, la même fête en organisant des activités sportives et culturelles dans l’enceinte du Port 1 situé à Katougouma dans la préfecture de Boké.
L’évènement a mobilisé tous les collaborateurs du Consortium : la direction générale, les départements, le management et les collaborateurs, dans un esprit propre à la fête de ce 1er mai.
L’initiative s’inscrit dans le cadre du renforcement des relations d’amitié et de fraternité entre tous les collaborateurs du Consortium SMB/Winning/UMS, comme souhaité par les plus hauts responsables du consortium, avec à leur tête M. Sun.
A en croire à un des superviseurs de l’équipe B, Ibrahima Sory Bangoura, les activités suivies d’un grand bal, se sont déroulées dans les conditions les meilleures. Car, soutient-il, «le match de football qui avait opposé  l’équipe des opérateurs à celle des flag-mans, s’est terminé dans la liesse la plus totale !»
Par le biais de cet évènement sportif et culturel, vecteur de rapprochement et d’unité, le Consortium SMB/Winning/UMS ambitionne de partager des richesses à l’ensemble de ses travailleurs sans discrimination aucune, promouvoir l’unité et les bonnes relations entre les travailleurs de tous les horizons.
Au terme de la rencontre, les opérateurs ont atomisé leurs homologues flags mans sur le score sans appel de deux buts à zéro (2-0).
AK
Quelques images de cette célébration

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top