A LA UNE

MUFFA d’Avaria : le RPG-Arc-en-ciel invite ses femmes à s’y investir

Le mercredi dernier, le Président de la République dans son projet dit-on d’aide aux femmes guinéennes, a inauguré l’agence de la Mutuelle Financière des Femmes Africaines (MUFFA) du marché Avaria.

A l’assemblée générale hebdomadaire du parti au pouvoir de ce samedi, 05 mai 2018, le RPG-Arc-en-ciel, par la voix de M’bany Sangaré, a invité les femmes du parti à s’investir dans cette agence.

« Concernant Avaria et la Friperie, tout le monde sait que ce sont les femmes du RPG-Arc-en-ciel qui y évoluent. La sollicitation de celles-ci a été acceptée par le professeur Alpha Condé et les ont mises en contact avec le représentant de Afriland First bank (…) qu’est-ce qui est fondamental? C’est qu’il faut encourager les responsables féminins de notre parti à s’y investir, à collaborer convenablement avec cette banque… pour que les femmes viennent s’en servir et procéder à leurs activités économiques… Voilà l’invite que nous lançons à nos braves femmes », a lancé M’bany Sangaré, responsable de la jeunesse du RPG-Arc-en-ciel.

L’assemblée générale du jour a été présidée par le secrétaire administratif du parti, Lansana Komara.

Mamadou Sagnane

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top