A LA UNE

Urgent : le corps exhumé entre Coyah et Forécariah, est bel et bien celui d’El Hadj Doura

C’est fait, c’est confirmé, en attendant l’officialisation de l’information, mosaiqueguinee.com est à mesure d’écrire et d’annoncer que le corps exhumé ce mercredi entre Coyah et Forécariah, est bel et bien celui d’El Hadj Doura Diallo.

Au terme de l’opération d’exhumation du corps enfoui dans une bande de terre entre Coyah et Forécariah, qui a eu lieu dans la matinée d’aujourd’hui, et à l’issue des analyses d’un médecin légiste, en présence du cerveau de cet enlèvement, et d’une juge d’instruction, il a été établi, confirmé que ledit corps, est bel et bien celui de l’opérateur économique enlevé depuis le 05 décembre 2017.

Selon un témoin qui a participé à cette opération, un enfant du vieil homme d’affaires, qui été conduit sur les lieux, a reconnu le corps de son père, et a aussitôt fondu en larmes, inconsolable.

En outre, il est désormais établi que la famille du défunt El Hadj Doura, avait bel et bien payé une rançon de 100 mille dollars, soit un peu moins de 1 milliard de francs guinéens aux ravisseurs.

Demain jeudi, la gendarmerie et la commission d’enquête, devraient commencer à reconstituer les faits liés à ce crime.

La famille d’El Hadj Doura, devrait pouvoir enfin, commencer à faire son deuil, en attendant un enterrement en bonne et due forme.

Focus mosaiqueguinee

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top