A LA UNE

Mamou : le lycée Cabral perd son professeur de français dans un accident de la circulation

L’accident s’est produit aux environs de 18h ce jeudi, 10 mai 2018, au quartier Almamya terrain, précisément à Kissia, rapporte le correspondant régional de Mosaiqueguinee.com.

Selon une source policière, c’est un camion frigorifique  qui a renversé un motard qui roulait dans la même direction. Sur le coup, le conducteur de la moto a trouvé la mort, la tête complètement broyée par les pneus du gros porteur.

« Le camion quittait vers la conserverie, arrivé à Kissia, le chauffeur a voulu dépasser le motard qui était devant lui. Dès qu’il (le chauffeur du camion frigorifique NLDR) s’est engagé pour passer, un autre camion a surgi au sens inverse. Voulant revenir vite à sa droite, il a marché sur la moto. Sur place, le conducteur de la moto a trouvé la mort, sa tête complètement broyée par les pneus du camion », explique  commandant Moïse Haba, chargé de constat au commissariat central de police de Mamou.

La victime Baba Diogo, était un professeur de français au lycée Amilcar Cabral de Mamou et était domiciliée au quartier Loppet. L’inhumation a été faite le jeudi nuit même à l’abattoir.

Le chauffeur du camion quant à lui, reste pour le moment introuvable.

Apha Mamoudou Barry, correspondant de Mosaiqueguinee.com à Mamou.

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top