A LA UNE

Plainte contre Ousmane Gaoual : Chérif de Washington met sa menace à exécution (copie)

Décidément, l’année 2018, s’annonce aussi tumultueuse pour Ousmane Gaoual qui n’en finit pas avec ses ennuis judiciaires.

Appelé à répondre à une plainte portée contre lui par des personnalités du pouvoir et de la mouvance pour propos calomnieux et diffamatoires, le député de Gaoual devrait faire face à une autre convocation pour les mêmes raisons.

Comme nous vous l’annoncions dans un précédent article, Chérif Haïdara, connu sous le nom de Chérif de Washington, a mis à exécution cette semaine, sa menace de porter plainte contre le conseiller politique du chef de file de l’opposition.

C’est le tribunal de première instance de Dixinn, qui a reçu la plainte, auprès duquel nous nous en sommes procuré une copie.

Joint par notre rédaction, le plaignant a confirmé la nouvelle et nous apprend par la même occasion, qu’il se battra jusqu’à son dernier souffle pour restaurer sa réputation ternie, dit-il, par les accusations du bouillant député de Gaoual.

« J’ai été surpris d’apprendre que j’ai des camions à Boké où je n’ai jamais mis pieds. Mieux, je n’ai aucun camion ou quoi que ce soit… C’est une accusation très grave, je dirai une calomnie et une diffamation qui visent à souiller ma réputation. Ça, je me battrai jusqu’à mon dernier souffle pour la restaurer », nous a affirmé au téléphone Chérif de Wanshington.

« Il faut qu’il prouve ces accusations, à défaut, qu’il revienne dans le même média pour se dédire sinon je poursuis l’affaire jusqu’au procès », a-t-il précisé d’une voix trempée de colère et d’indignation pour une accusation qui continue de l’étonner.

A rappeler, que c’est lors d’un récent passage chez nos confrères d’Espace FM, que Ousmane Gaoual a accusé le plaignant de détenir des camions dans les sociétés minières à Boké.

Dossier à suivre !!

Copie de la plainte !

ML Cissé

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top