Actualités

Aboubacar Soumah et son porte-parole, craquent à l’antenne : « allez-y vous faire… »

La scène en direct dans une émission de radio, semble invraisemblable avec des syndicalistes qui se montrent en toute vraisemblance, peu réceptifs des questions de nature à entretenir le doute dans l’opinion de mener un combat légal.

Donc, des syndicalistes qui n’en veulent pas de questions qui pourraient donner l’impression de s’être détourné du combat syndical.

C’est ainsi, certainement agacé par des questions qu’il à trouvées tendancieuses, ou à cause d’un agenda de réunions qui le talonnait, le secrétaire général controversé du SLEG, a passé le téléphone à son porte-parole, pour que ce dernier continue l’interview avec les journalistes en studio à la radio.

Roméo Bangoura va péter les plombs en direct pour lâcher des propos indignes d’un homme public : « je suis le porte-parole de Soumah, on ne veut pas de votre communication, allez-y vous faire foutre », a-t-il dit, avant de couper le téléphone.

Une réaction épidermique de la part d’un homme préoccupé par son sort, eu égard l’évolution de la situation, ont estimé certains, d’autres par contre, soutiennent et sont convaincus, que l’ivoiro-guinéen qui s’est retrouvé par le fait du hasard, à une position privilégiée, a tout simplement fait montre de son caractère répulsif au quotidien.

Dans tous les cas, Aboubacar Soumah qui mène avec conviction, et un peu plus de passion, lui reproche-t-on, le combat syndical, devrait s’encombrer d’une telle collaboration qui, à coup sûr, pourrait éroder sa stature qu’il a construite et polie, au forceps.

Lamine Mognouma Cissé

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top