A LA UNE

Fonte de GPT dans le parti présidentiel : Kassory, en personne, au siège du RPG-Arc-en-ciel ce samedi

Pour acter la fonte de son parti, GPT, dans le grand creuset RPG-Arc-en-ciel, Dr Ibrahima Kassory Fofana, se rend ce samedi, en personne, au siège du parti présidentiel, à Gbéssia.

Selon nos informations, l’officialisation de cette fonte ou fusion, interviendra, sous les coups de 11 heures, en présence des responsables de la grande famille présidentielle.

Lorsque ce sera fait, le dernier verrou avant la nomination de Dr Kassory Fofana, comme premier ministre, aura sauté.

Ainsi, Alpha Condé, librement, avec le sentiment de n’avoir pas heurté son parti, avec l’assurance d’avoir réussi à faire plier Kassory à ses exigences et celles des caciques de son parti, avec le sentiment d’avoir réussi un coup politiquement fumant, prendra le décret faisant de Don Kass, le patron de la nouvelle équipe gouvernementale.

De sources concordantes, Alpha Condé devrait prendre ces actes officiels, en début de semaine prochaine, à son retour de Turquie où il prend part à un sommet extraordinaire de l’OCI, sur la Palestine.

De la Turquie, le patron du RPG-Arc-en-ciel, aurait appelé en personne, pour demander un accueil triomphal ce samedi au siège du RPG-Arc-en-ciel, à son futur PM, son choix à lui.

Focus mosaiqueguinee

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top