Actualités

Kassory Fofana au RPG AEC : « venons dominer la scène politique de ce pays, pour faire comprendre que l’opposition est marginale en Guinée »

Après avoir fondu son parti politique dans le creuset du RPG-Arc-en-ciel ce samedi 19 mai, Docteur Kassory Fofana, qui a alors défié Dr Ousmane Kaba par cet acte, dit être porteur d’atouts à son nouveau groupe désormais.

« On va montrer aux membres du bureau politique national que si nous sommes venus vers eux, c’est parce que nous sommes quelqu’un », a déclaré en langue Soussou, le probable futur premier ministre.

Selon Don Kass, le premier objectif de leur venue dans le RPG-Arc-en-ciel, c’est de faire en sorte que ce parti ait la majorité lors des élections législatives prochaines.

Poursuivant, il a invité les jeunes de son ancien parti de venir dominer la sphère politique pour faire savoir à l’opposition qu’elle est marginale.

« J’engage particulièrement l’ancienne jeunesse de GPT. Avec le dynamisme que je vous connais, venez faire trembler la Guinée au nom du RPG-Arc-en-ciel. Venons dominer la scène politique de ce pays, pour faire comprendre que l’opposition est marginale en Guinée », a-t-il lancé.

Il faut rappeler qu’avant de fondre dans le RPG-Arc-en-ciel aujourd’hui, GPT était un parti allié à ce dernier.

Mamadou Sagnane

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top