A LA UNE

Les premiers mots du nouveau PM : « Je mesure l’ampleur de la tâche à accomplir »

Après l’annonce de sa nomination à la télévision d’État, parents, amis, militants et sympathisants du désormais rpgiste, se sont donné rendez-vous à son domicile.

Une mobilisation spontanée des centaines de personnes donnant lieu à des liesses de fête pour saluer le choix d’une personne qui fait presque l’unanimité.

En tout cas, le quartier où habite le nouveau locataire du palais de la colombe, lui a montré son attachement par l’effervescence qui a duré jusque tard dans la nuit.

Ibrahima Kassory Fofana, tout souriant comme à son habitude et tout vêtu de blanc, a fait le tour de sa cour, parfois, pivoté sous l’effet de la foule sans dire mots aux nombreux journalistes qui étaient aux aguets et qui voulaient entendre ses premiers mots.

 C’était impossible de le faire, car la cour ne désemplissait pas et lui aussi était pris entre câlins, poignées de mains et autres marques de gratitude à ses nombreux visiteurs.

C’est un peu plus tard qu’il a pu s’acquitter de ses obligations d’expression de sa gratitude à son patron, Alpha Condé, et puis fixer le cap

Lisez !!!

« Au soir de cette nomination comme Premier Ministre, Chef du Gouvernement, je voudrais vivement remercier le Président de la République, le Professeur Alpha Condé pour m’avoir témoigné une nouvelle fois sa confiance.

Je mesure l’ampleur de la tâche à accomplir et je suis convaincu que c’est, tous ensemble que nous pourrons relever les défis qui se dresseront devant nous dans le but ultime de répondre aux attentes de nos populations ».

ML Cissé

Commentaires

commentaires

1 Commentaire

1 Comment

  1. Bamba

    22 mai 2018 at 20 h 32 min

    Je remercie le président alpha conde,pour la nomination de dr kassory fofana comme premier ministre.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top