A LA UNE

Concours miss Afrique Canada : comment voter pour Safiatou Barry, la candidate guinéenne ?

Une compétition culturelle dénommée Miss Afrique Canada se tient le 23 juin prochain au Canada. Elle connaîtra la participation de 14 candidates, toutes africaines.

Parmi ces candidates, figure en bonne place la guinéenne Safiatou Barry, âgée seulement de 21 ans et vivant à Montréal.

Elle vient à peine de compléter sa deuxième année en « développement international et sciences politiques » à l’université de McGill. Elle est la candidate N°6.

Safiatou Barry, au talent remarquable, n’est pas à sa première participation à des compétitions de cette nature. Elle fut couronnée MISS GUINEE CANADA de 2016 à 2017.

Comment voter pour elle ?

C’est très simple. Il s’agit tout simplement de cliquer sur ce lien : http://missafriquecanada.com/profil/?miss=6à et cliquer sur « voter« .

Une fois, le vote fait, vous devez aller dans votre courriel pour confirmer définitivement en cliquant sur le lien que vous recevrez. Si possible, vous pouvez voter une fois par jour.

La candidate Safiatou Baldé, a apporté plusieurs assistances à ces compatriotes guinéens.

En 2017, alors qu’elle portait encore la couronne de Miss Guinée Canada, elle a apporté des vivres à une école primaire de Simbaya dans la commune de Ratoma.

Cette année 2018, elle a procédé à un don d’outils informatiques à la bibliothèque de l’université Général Lansana Conté de Sonfonia.

Votez donc pour cette guinéenne qui mérite un soutien indéfectible de ses compatriotes.

Mamadou Sagnane

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top