Une délégation des membres du bureau politique national du RPG Arc-en-ciel, s’est rendu ce samedi matin 26 mai 2018 au domicile du nouveau premier ministre Ibrahima Kassory Fofana.
A l’assemblée générale hebdomadaire du parti présidentiel ce samedi, présidée par Sékou Souapé Kourouma, l’homme a expliqué que la raison de cette visite était de féliciter Don Kass pour sa nomination, mais aussi lui signifier le soutien du bureau politique et des militants RPG Arc-en-ciel.
« Nous nous sommes retrouvés ce matin au domicile du premier ministre (Ibrahima Kassory Fofana NDLR) pour le féliciter pour sa nomination et lui faire comprendre que le bureau politique et l’ensemble des militants du parti, adoptent le choix du Président de la République. Kassory Fofana est désormais militant à part entière du Rassemblement du Peuple de Guinée du Professeur Alpha Condé. (…) Le premier ministre est sur la dictée du Président de la République, nous devons le soutenir », a déclaré Sékou Souapé Kourouma, par ailleurs membre du bureau politique national dudit parti.
Cette assemblée générale a été marquée par la présence de Malick Sankon, directeur général de la caisse nationale de sécurité sociale et des ministres sortants, Albert Damantang Camara, Marc Yombouno et Ibrahima Kalil Konaté K au carré.
Mamadou Sagnane