A LA UNE

Fodé Oussou à Alpha Ibrahima Keira : « nous allons prendre la rue. S’il est sûr de lui, il n’a qu’à nous attaquer »

Alors qu’il présidait ce samedi, 02 juin 2018, l’Assemblée générale de l’UFDG, Fodé Oussou Fofana, s’en est pris au nouveau ministre de la sécurité et de la protection civile, qui affirmait lors de sa prise de fonction que la « récréation est terminée »

Le député et président du groupe parlementaire de son parti à l’hémicycle, a fait savoir que si aucune solution n’est trouvée dans le cadre des négociations informelles, la reprise de leur manifestation n’attendra pas la fin du ramadan.

Il met cependant en garde, le ministre de la sécurité Alpha Ibrahima Keira : « Nous voulons avertir Alpha Condé et son nouveau ministre qui dit que la récréation est terminée, très rapidement si nous n’avons pas de solution, nous allons prendre la rue. Attendre la fin du ramadan n’est pas un critère. Le ramadan est un mois béni de Dieu, mais c’est un mois aussi de vérité. C’est pendant ce mois qu’on doit lutter contre l’injustice. Nous sommes aujourd’hui le 17 du mois de Ramadan. Nous n’allons pas attendre la fin du ramadan. Comme ça, nous allons voir celui qui est envoyé, qui dit que la récréation est terminée. S’il est sûr de lui-même, il n’a qu’à sortir des hommes pour nous attaquer », menace-t-il.

Fodé Oussou termine ce sujet en soulignant que l’UFDG attend Alpha Ibrahima Keira de pieds fermes.

Abdourahamane Barry

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top