Actualités

Mamou : un homme tué dans un accident de la circulation

Un accident de la circulation est survenu dans la soirée du 04 mai 2018, entre Linsan et Mamou, précisément à Djarabaka,  à une dizaine de kilomètres du centre-ville de Mamou.

De sources officielles, c’est un véhicule de transport Renault 21, immatriculé RC 7469 Q, en provenance de Conakry pour la préfecture de Labé, qui a fini par se renverser en voulant éviter une un motard. Un homme qui se trouvait parmi les passagers à perdu la vie sur le coup.

«C’est un Renault 21 conduit par un certain Alsény Barry, en provenance de Conakry pour Labé. L’accident s’est produit aux environs de 16H 30min (ce lundi).  Arrivé au pont de Bouloukountou, un taxi-motard était devant lui, il (le chauffeur ndlr) a voulu l’éviter, mais la route était glissante. Il a finalement perdu le contrôle et le véhicule s’est renversé. La personne qui est décédée s’est retrouvée sous la voiture», explique le commandant adjoint de la compagnie sécurité routière de Mamou.

«C’est à Tamagaly (situé à 33 km de Mamou) que le chauffeur à pris le Monsieur qui a trouvé la mort. Il (le chauffeur Ndlr) devait le déposer ici à Mamou», ajoute Yagouba Soumah.

D’après une source syndicale, la victime, Mamadou Diallo, originaire de Tamagaly, a été enterrée ce mardi après la prière de 14heures.

Alpha Mamoudou Barry, correspondant de Mosaiqueguinee.com basé à Mamou.

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top