Actualités

Retraite du ministère des TP : le Directeur du Fonds d’entretien routier apprécie

Les 02, 03 et 04 juin 2018, les cadres du ministères des Travaux Publics se sont penchés sut leur méthode de travail et conçu un plan de travail. C’était sous l’égide du nouveau ministre, Moustapha Naïté.

Cette retraite a eu lieu à Coyah et a eu l’avantage d’être bien appréciée par plus d’un. Pour le Secrétaire général du département, l’initiative, contrairement aux avis des sceptiques, n’arrive pas trop tôt.   Même son de cloche chez Souleymane Traoré, Directeur Général du Fonds d’Entretien Routier (Fer).

«J’ai de très bonnes impressions. Le nouveau ministre a pris cette bonne initiative, les méthodes de travail ont été affinées, nous avons élaboré un plan d’urgence, des actions à court et à moyen terme. Et je pense que c’est un nouveau départ pour ce ministère. Il y a une cohésions, on sort plus cohérent, plus rassemblé pour les objectifs du ministère et du pays», a-t-il confié à notre envoyé spécial au sortir de cette rencontre.

Reste à savoir si les uns et les autres vont participer pleinement à l’exécution du plan de travail ainsi défini de façon consensuelle et participative.

Thierno Amadou M’Bonet Camara, envoyé spécial

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top