A LA UNE

Révocation de deux Directeurs généraux pour malversation : Ahmed Sékou Traoré parle d’un acte salvateur

La révocation des directeurs généraux de l’Office Guinéen de Publicité (OGP) et de l’Office Guinéen des Chargeurs (OGC) de leurs fonctions pour malversations financières, est plutôt largement saluée dans la cité.

Ahmed Sékou Traoré, activiste de la société civile guinéenne, salue cet acte du Premier ministre Ibrahima Kassory Fofana qui entend désormais en découdre avec les pratiques de corruption en Guinée.

«Aujourd’hui, Kassory Fofana est en train d’exprimer une totale satisfaction en montrant que le changement est possible en République de Guinée. Parce que cet acte contre la corruption et le détournement des deniers publics, est un acte salvateur. Donc nous société civile, nous saluons cet acte », a-t-il confié à la rédaction de Mosaiqueguinee.com.

Parlant des deux directeurs révoqués et mis à la disposition de la justice, Ahmed Sékou Traoré déclare que la société civile les encourage à se justifier devant les tribunaux.

Kassory a le soutien entier de la société civile mais à condition que ça ne soit pas une opération de feu de paille ou un règlement de comptes, a conclu Ahmed Sékou Traoré.

Mamadou Sagnane

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top