A LA UNE

Saloum Cissé sur la révocation Paul Moussa et Sékou Camara : «C’est une très bonne chose»

Après l’installation du gouvernement Kassory, deux directeurs généraux de régies financières du pays ont été récemment révoqués de leurs fonctions pour malversations financières.

Il s’agit de Paul Moussa Diawara, Directeur Général de l’Office Guinéen de Publicité (OGP) et Sékou Camara Directeur Général de l’Office Guinéen des Chargeurs (OGC).

En marge de l’assemblée générale hebdomadaire du parti au pouvoir ce samedi 09 juin 2018, Saloum Cissé, interrogé par des journalistes, a vivement apprécié cette démarche du gouvernement Kassory.

«C’est une très bonne chose. Vous savez, au départ, on disait que le président vient pour emprisonner tous les guinéens. Mais il a montré à l’opinion nationale et internationale qu’il n’est pas venu au pouvoir pour essayer de mettre les guinéens en prison. Mais au fur et à mesure que le temps passe, il faut quand-même tirer les leçons et prendre des dispositions idoines. C’est ce qui est en train d’être fait. La direction nationale du parti apprécie à plus d’un titre. Il faut que le contrôle soit vraiment effectif dans tous les secteurs», a déclaré Saloum Cissé, Secrétaire général du parti présidentiel.

A noter qu’au cours de cette assemblée générale présidée par Saloum Cissé, le député s’est également prononcé sur la nécessité de passer à la restructuration du RPG Arc-en-ciel.

Mamadou Sagnane 

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top