Société

Société/Charité : l’ONG Coeurdonniers vole au secours des pensionnaires de la cité solidarité

L’ONG caritative Coeurdonniers, a pensé ce dimanche, 10 juin 2018, aux pensionnaires de la cité solidarité, située dans la commune de Ratoma.

Les membres de cette ONG, ont fait un don de vivres à ces personnes porteuses d’handicaps, afin de les aider à terminer le mois de sain de ramadan dans de très bonnes conditions.

Sarr Mary Marguerite, présidente de l’ONG Coeurdonniers, parle de la composition du don.

« En ce temps de pardon et de partage, on a pensé aux démunis en général pour faire un petit geste. On a pu avoir 3 sacs de riz, un sac de sucre. A cela, on a ajouté des tomates, du lait. Dans ce centre c’est la première fois que nous faisons un don, mais on espère que ça ne sera pas notre dernier don dans la cité de solidarité », affirme-t-elle.

Très content du geste fait par cette ONG, Maniman Condé, directeur général de la cité de solidarité, a souligné que ce don vient combler un vide.

« Ce don pourrait permettre aux pensionnaires de la cité de terminer le mois saint de ramadan. Je ne peux que me réjouir du don que vient de faire cette ONG, parce qu’il vient combler un vide. L’ONG Coeurdonniers a suivi la voie de Dieu en venant en aide aux personnes démunies », dit-il.

L’ONG Coeurdonniers n’est pas à sa première œuvre caritative, bien avant la cité solidarité, elle avait fait d’autres gestes dans des orphelinats.

 

Abdourahamane Diallo

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top