Actualités

Décret limogeant Paul Moussa : Les compromettantes révélations du président de la NGC

Dans sa sortie médiatique dans l’émission ‘’les Grandes-Gueules’’, sur Espace Fm, ce jeudi, juin 2018, El Hadj Thierno Mamadou Bah, le président du parti Nouvelle Génération pour le changement (NGC), a ouvertement dénoncé centaines failles dans la signature des récents décrets présidentiels.

Selon lui, les décrets présidentiels actuels, n’inspirent aucune crédibilité, dans la mesure où certains ne sont pas cachetés, alors que d’autres sont doublement signés.

« Le décret de Paul Moussa Diawara, à ce que je sache, selon mes informations, n’a pas été cacheté. J’ai une copie du décret, il n’a pas été cacheté. Alors qu’est-ce-qui se passe ? Est-ce qu’il y a quelqu’un aujourd’hui qui signe à la place d’Alpha Condé avec son autorisation ? Ou est-ce qu’on signe sans qu’il ne se rende compte qu’il y a eu signature ? Si c’est le cas, alors, c’est très grave. Cela veut dire qu’on ne sait pas qui dirige le pays », explique le président de la NGC.

Si ces accusations s’avéraient, cela pourrait considérablement compromettre la gestion du chef de l’État guinéen, à deux années de la fin de son second et dernier mandat à la tête de la Guinée.

Alhassane Fofana

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top