Actualités

Fodé Oussou à propos d’Aboubacar Sylla, porte-parole du gouvernement : « je n’ai pas envie d’être à sa place »

La désignation officielle de l’ancien opposant Aboubacar Sylla comme porte-parole du gouvernement Kassory, est très mal accueillie dans son ancien camp politique.

Face à cette nouvelle fonction du leader de l’UFC, le député Fodé Oussou Fofana, l’un des vice-présidents de l’UFDG, se dit non seulement peiné, mais aussi dit n’avoir pas avoir envie d’être à la place de celui-ci.

« Je suis triste et peiné. Je trouve cette situation pathétique. Je n’ai pas envie d’être à sa place. Je suis plutôt convaincu aujourd’hui que s’il y a quelqu’un qui est heureux, c’est bien le professeur Alpha Condé. Je pense qu’il (Alpha Condé NDLR) a atteint son objectif en ce qui concerne Aboubacar Sylla, c’est-à-dire l’amener dans le gouvernement pour le faire avaler ce qu’il disait de lui quand il était dans l’opposition », a-t-il réagit au téléphone de notre rédaction.

Pour Fodé Oussou Fofana, Aboubacar Sylla aurait peut-être tout simplement accepté d’être membre du gouvernement, et refuser d’être le porte-parole.

La toute première prise de parole d’Aboubacar Sylla en tant que porte-parole du gouvernement, a été ce jeudi 14 juin 2018 après le conseil des ministres présidé par le chef de l’Etat.

Mamadou Sagnane

Commentaires

commentaires

1 Commentaire

1 Comment

  1. Le libéral

    17 juin 2018 at 18 h 28 min

    C’EST plutôt l’ufdg qui ne fait qu’avaler les 6milliards du contribuable guinéen le prix des vies (94morts) dans les manifestations de rues quelle honte, quelle dégoût .si vous prétendez défendre l’intérêt général de la République.comme l’ufdg n’as pas pue sauvegarder ses relations avec l’UFC et que le président de la République tend la main à l’UFC pour ses compétences au sein du gouvernement kassory.là essayer de digérer parce l’UFC n’ai l’enfant d’aucun autre parti . alorsils sont libres dans leurs orientations sur tout c’est pour l’intérêt général du peuple de Guinée…..

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top