Actualités

Intervention chirurgicale sur Koria Abou Kourouma : première réaction de son épouse

« L’intervention vient de finir, elle s’est bien passée il s’est réveillé, mon mari a quitté le bloc, il a rejoint son lit de malade. Son état s’améliore, je viens de parler avec lui, mais il n’a pas mangé d’abord. Le médecin dit de ne pas lui donner à manger jusqu’à demain. Nous sommes très contents, ses amis sont venus lui rendre visite », s’est réjouie hier Fatoumata Soumah, épouse du cadreur d’Espace Tv, Koria Abou Kourouma, qui venait de subir une intervention chirurgicale, à la cuisse et à l’épaule, à l’hôpital Ignace Deen de Kaloum.

La femme qui brulait d’impatience pendant cette intervention chirurgicale, retrouve en fin son mari et se félicite de la réussite de cette épreuve, qui faisait couler ses larmes il y a quelques heures.

« Je remercie tout le monde et j’encourage mon mari à continuer son travail dans la presse. Il doit rester à l’hôpital 20 jours », nous explique la jeune femme dans un entretien téléphonique.

A ajouter que plusieurs amis et proches du cadreur Koria Abou Camara, se sont fortement mobilisés au chevet du patient pour compatir à sa longue et douloureuse épreuve, subie il y a quelques jours.

Saidou Barry

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top