Actualités

Mamou : un homme tombe et meurt au marché central

Le drame s’est produit dans la matinée de ce samedi, 23 juin 2018, aux environs de 9 heures au marché central de Mamou, rapporte le correspondant régional de Mosaiqueguinee.com.

Selon les informations recueillies auprès d’une source judiciaire, c’est un homme, vendeur ambulant de médicaments traditionnels, qui s’est écroulé juste à la rentrée du grand marché, près de la Boucherie centrale.  A la minute près, il a rendu l’âme avant même que l’on puisse l’évacuer à l’hôpital régional.

« C’est dans la matinée de ce samedi que le commandant de la brigade de recherche a été appelé par l’administrateur général du grand-marché de Mamou, l’informant qu’un corps a été découvert au marché. Aussitôt, la gendarmerie, la protection civile et la CMIS, se sont rendues sur les lieux. De là, le corps a été pris et déposé à la morgue de l’hôpital régional. Ensuite, on a procédé à une réquisition du médecin pour qu’on autopsie le corps afin de savoir de quoi il souffrait et de quoi il est mort. Mais la gendarmerie avait déjà fait venir la fille du défunt, qui a confirmé que son père était effectivement malade », explique le procureur de la république près le tribunal de première instance (TPI) de Mamou.

Le défunt s’appelait Sadou Diallo, âgé d’une cinquantaine d’années. Il est originaire de Souguéta, précisément de Faloulaye. Mais il résidait depuis quelques temps au quartier Horé-Fello, commune urbaine de Mamou.

Le corps a été remis à sa famille pour son enterrement prévu à Souguéta.

 

Alpha Mamoudou Barry, correspondant de Mosaiqueguinee.com.

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top