A LA UNE

Journée de l’enfant africain ce mercredi : Kamsar donne les couleurs

En prélude à la célébration en différée de la journée de l’enfant africain, prévue demain mercredi 27 juin 2018 dans la sous-préfecture de Kamsar, préfecture de Boké, la secrétaire générale du ministère de l’action sociale, a lancé les couleurs de cette célébration ce mardi 26 juin 2018.

C’est à la villa du 03 avril de Kamsar aux environs de 18h que madame Kourouma Sama Kaba, a annoncé les couleurs en présence du préfet de Boké Aboubacar M’bop Camara.

Cette journée qui devrait être célébrée depuis le 16 juin dernier, est organisée chaque année par la direction nationale de l’enfance.

« Nous remercions la direction nationale de l’enfance pour avoir choisi Kamsar. Nous comptons sur vous (les enfants NDLR) demain pour nous honorer. En ce qui concerne l’enfance, vous savez que les enfants ont leurs droits et leurs devoirs. Nous parents d’élèves, nous devons les suivre dans tous les domaines, plus précisément dans les domaines de la santé, de l’éducation et de la nutrition. Je souhaite que demain la cérémonie soit grandiose », a lancé Sama Kaba, secrétaire générale du ministère en charge de l’action sociale.

Cette courte cérémonie a été précédée par une visite de Sama Kaba et sa suite notamment les responsables de la direction nationale de l’enfance, à l’hôpital ANAIM de Kamsar où des enveloppes symboliques ont été offertes à des petits enfants y alités.

 

Mamadou Sagnane depuis Kamsar

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top