A LA UNE

Grand oral ce mercredi de Kassory Fofana devant les députés à l’assemblée nationale

C’est le jour-j pour lui. Un mois après sa nomination au poste de premier ministre, Dr Ibrahima Kassory Fofana, décline ce mercredi, devant les députés, à l’hémicycle, les grands axes de sa politique générale.

Reporté une première fois, pour cause de fête de l’Aïd-El Fitr, ce grand oral pour le nouveau PM de Guinée, a enfin, lieu ce mercredi.

Devant les députés réunis en plénière extraordinaire, Kassory Fofana, dira comment compte-t-il s’y prendre au plan politique et économique, pour redonner du mordant à un pays qui traverse une mauvaise passe.

Dialogue social, réformes économiques, mobilisation des investissements étrangers, programme avec les institutions financières internationales, tout devrait y passer.

La cérémonie qui est prévue pour débuter à 11h, devrait durer plus de 2 heures, car, apprend-t-on, le discours du PM Kassory, devrait durer au moins 1h35 mn.

A suivre !

Demba

Commentaires

commentaires

1 Commentaire

1 Comment

  1. Momo

    27 juin 2018 at 10 h 56 min

    On va juste enregistré a une grandes fête de selfies. Donc, rendez-vous sur les réseaux sociaux pour « Liker » et commenter les meilleures publications du PM et des députés. Dommage pour mon pays.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top