Actualités

Le guinéen Naby Keita rejoint officiellement Liverpool en Angleterre

Après un transfert bouclé depuis des mois entre Leipzig et Liverpool, le guinéen Naby Keita vient de débarquer chez le club anglais de Liverpool.

Le milieu de terrain guinéen arrive en provenance de l’Allemagne contre un chèque de 59 millions d’euros.

Il jouera désormais sous les couleurs des Reds avec plusieurs autres grands joueurs africains comme le sénégalais Sadio Mané ou encore l’égyptien Mohamed Salah.

L’ancien joueur du Santoba FC de Conakry s’est dit heureux de rejoindre Liverpool, lui qui portera le numéro 8 laissé par la légende Steven Gerrard.

« J’ai choisi Liverpool parce que c’est une équipe que je regardais souvent et aussi parce que j’en parlais beaucoup avec Sadio Mané. Il m’a dit beaucoup sur le club et l’équipe.

 J’ai parlé avec l’entraîneur qui m’a parlé du projet pour l’équipe et ça m’a motivé à venir. C’est une équipe qui peut battre n’importe qui en Europe, qui a beaucoup de potentiel. Quand je suis entré dans les vestiaires, ça m’a pris aux tripes, ça me touche beaucoup. Je suis impatient de jouer mon premier match avec ce club », a indiqué Keita sur le site internet de Liverpool.

Lamine Touré pour Mosaïqueguinee.com

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top