Malgré l’absence de représentants de l’UFR au sein du nouveau gouvernement guinéen, les responsables du parti, ont tout de même manifesté leur optimisme vis-à-vis du premier ministre, ce, suite au récent tête-à-tête qu’il a eu avec leur président.
Devant les militants et sympathisants du parti, le premier vice-président, a tout d’abord apprécié cette rencontre à sa juste valeur avant de revenir sur son impact sur le plan de la stabilité et de la quiétude sociale en Guinée.
« Si le contenu des mots sur lesquels ils ont échangé, est appliqué comme cela se doit, je crois que ce serait une avancée pour que le calme et la sérénité continuent à régner dans notre pays », a mis en avant Bakary Goyo Zoumanigui.
La construction d’un État de droit étant l’une des priorités de Docteur Kassory Fofana, l’honorable député, s’est voulu optimiste vis-à-vis des engagements pris par ce dernier.
« Les engagements pris par le premier ministre laissent croire que beaucoup de choses vont changer, donc, nous l’attendons au pied du mur », a-t-il conclu.
Alhassane Fofana