A LA UNE

RPG AEC : la cellule de communication balaie devant sa porte

 

Au cours d’un point de presse ce mardi au siège du parti, les responsables de la cellule de communication du RPG Arc-en-ciel, sont montés aux créneaux.

Ils dénoncent l’attitude comportement de ceux qui, dans les débats publics, ne respectent pas, selon eux, la ligne du parti.

«La cellule de communication du RPG-Arc-en-ciel constate avec regret le comportement de certains de ses membres, ne respectant pas la ligne éditoriale du parti. Le rôle de la cellule de communication du parti  est de travailler activement afin de rendre visibles et lisibles les actes posés par le président de la République et son gouvernement et d’en faire de même pour le  parti», rappelle Sidiki Touré, responsable de la cellule de communication du RPG Arc-en-ciel.

A tous les autres militants qui aspirent défendre les idéaux du parti dans les médias privés et publics, Sidiki Touré a lancé l’appel à faire preuve de responsabilité et de se référer aux statuts et règlements du parti.

C’est pourquoi désormais, les cartes d’accréditation sont disponibles pour les communicants. «Pour permettre de mieux contrôler la communication du parti et d’avoir une conduite efficace et efficiente de la cellule de communication, des cartes d’accréditation au compte de la cellule de communication sont disponibles. Les membres reconnus sont désormais détenteurs de cette carte », poursuit-il avant d’inviter la presse privée et publique à n’accepter aucune intervention d’un membre de la cellule qui n’est pas détenteur de cette pièce.

Il faut noter que cette déclaration intervient au moment où des communicants sont épinglés par la justice pour les propos incendiaires qu’ils tiennent dans les médias.

Mohamed Nana Bangoura

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top