A LA UNE

Capi prend le navire OGP et fixe le cap : «il faut améliorer la gestion»

Ibrahima Capi Camara, désormais ex-Directeur Général de l’hôtel de l’indépendance, nommé Directeur Général de l’Office Guinéen de Publicité a été installé ce jeudi dans ses nouvelles fonctions. La cérémonie a eu lieu dans la cour du ministère de la Communication à Boulbinet, commune de Kaloum.

Avant de passer le micro au directeur entrant, le ministre de la Communication, qui assure la tutelle de l’OGP, s’est félicité de la nomination d’un connaisseur, selon lui, de la Communication, à la tête de l’OGP.

Ma nomination à la tête de l’Office Guinéen de Publicité, dit le nouveau DG, intervient  dans un contexte de changement. « Je trouve l’OGP dans un état de fonctionnement et de production dont je ne saurais certes ignorer les performances mais dont bien sûr, il faut améliorer la gestion, le rendement… si nous voulons nous inscrire dans la  dynamique du progrès », a-t-il mentionné.

Le nouveau Directeur promet de se soumettre aux directives du Conseil d’administration et de ne rien faire qui soit contraire à ce que souhaite sa tutelle. « Monsieur le ministre de l’Information et de la Communication, cher frère, j’adresse ma parole non pas pour des simples salutations formelles, mais surtout d’engagement de ne rien faire sans votre onction, de ne rien faire à votre insu, de ne rien faire en dehors de votre avale », s’est-il engagé.

Plusieurs autres cadres ont pris part à cette cérémonie. Parmi eux, on peut citer le président du Conseil d’administration de l’OGP, Moussa Tata vieux, le ministre d’Etat Tibou Kamara et le Directeur général de Guinée Télécom, Oumar Said Koulibaly.

Thierno Amadou M’Bonet Camara (Le Rescapé N04)

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top