Actualités

Madiou Diallo d’EDG : « Si tu touches au carburant, tu as touché à la vie du peuple »

« Le premier ministre a dit devant les élus de l’assemblée qu’il y a 600 milliards de francs qui vont dans les pots de vin. Il n’a qu’à s’atteler à récupérer ces 600 milliards, ça peut nous arranger. Mais il ne peut pas laisser tous ces gens-là pour s’attaquer à la vie du peuple. SI tu touches le carburant, tu as touché à la vie du peuple. », a déclaré lundi après-midi Madiou Diallo, directeur du département Communication et Marketing de d’EDG.

Dans un entretien qu’il a accordé à notre rédaction par rapport à la grève liée au carburant, monsieur Madiou Diallo dira : « nous respectons la consigne de la centrale syndicale, mais nous assurons le service minimum. Le courant est indispensable à la vie, et EDG est là au service des citoyens. Même les grandes grèves de 2006 -2007, EDG est restée là pour satisfaire la clientèle » rappelle-t-il.

Continuant, le directeur du département communication et marketing de EDG s’adresse au gouvernement en ces termes : « Nous lançons un appel au gouvernement de voir l’intérêt supérieur de la nation, ils doivent travailler pour le peuple, et si le peuple dit je n’en veux pas, ils doivent reculer. La gestion, ce n’est pas une force, si eux ils ne sont pas capables, d’autres sont capables de le faire. Il y a des cadres compétents, donc on les prie d’accepter de faire un recul, ils n’ont qu’à diminuer le prix du carburant », a-t-il plaidé.

Et de déplorer les violences enregistrées pendant ces journées de grève : « Je déplore la violence, c’est tout le monde qui est victime de cette augmentation du carburant. Ces gens qui sortent dans la rue pour agresser les citoyens libres, c’est à condamner et je déplore. Celui que vous agressez, est victime comme vous autres, donc il faut que nous respections le mot d’ordre, mais nous disons non aux agressions ou actes de vandalisme », a-t-il conclu.

Saidou Barrya

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top