Actualités

Konkouré (Mamou) : trois jeunes garçons meurent dans un accident de Moto en rentrant d’une boite de nuit

L’accident est survenu dans la nuit du lundi à ce mardi, 10 juillet 2018 à 4 heures du matin, dans la sous-préfecture de Konkouré, située à 23 KM de la commune urbaine de Mamou.

D’après les informations confiées à notre rédaction régionale, ce sont trois (3) jeunes garçons à bord d’une Moto TVS, qui sont entrés en collision avec un véhicule Administratif (VA).

Un d’entre eux a trouvé la mort sur place, c’est à l’hôpital régional de Mamou que les deux autres ont succombé à leurs blessures.

« Les enfants revenaient d’une boite de nuit à Missira, et rentraient dans leur village à Waaka. D’après ce qu’on m’a remonté, tous les trois étaient sur la même moto. Ils sont allés percutés un véhicule VA au milieu d’un virage. Sur place, un d’entre eux a rendu l’âme et les deux autres ont été évacués d’urgence à l’hôpital de Mamou. Et ce matin, on m’a informé que, eux aussi, ils ont finalement succombé à leurs blessures », nous confie Ibrahima Sory Condé, secrétaire général de l’antenne CNTG de Konkouré.

Pour l’heure, les circonstances de cet accident ne sont pas élucidées. Mais ce responsable syndical confirme que les victimes étaient en course-poursuite avec d’autres motos.

« Les motos faisaient la course pour rentrer à Waaka après la boite de nuit. Arrivées au virage, les victimes tentaient de dépasser une autre moto quand il y a eu la collision », précise-t-il.

A noter que les trois victimes dont l’âge varie entre 17 à 20 ans, sont toutes originaires de Waaka, localité située à 10KM de Linsan.

Leur enterrement est prévu ce mardi à 14 heures à Waaka.

 

 

Alpha Mamoudou Barry, correspondant régional de Mosaiqueguinee.com

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top