Actualités

PSG : le Real se déplace au Brésil pour Neymar, Paris prépare sa contre-attaque…

Après le départ de Cristiano Ronaldo pour la Juventus Turin, il fallait s’attendre à voir le Real Madrid s’activer, notamment concernant l’attaquant du Paris Saint-Germain Neymar.

Et même si une approche n’a aucune chance d’aboutir cet été, le club espagnol place ses pions et force le PSG à se protéger.

Il s’agissait d’une évidence. Dès l’annonce du départ de Cristiano Ronaldo du Real Madrid pour la Juventus Turin, il était certain que les rumeurs concernant l’intérêt du club espagnol pour l’attaquant du Paris Saint-Germain Neymar allaient s’emballer.

Déjà présenté dans le viseur des Merengue ces derniers mois, le Brésilien incarne la star mondiale tant souhaitée par les dirigeants madrilènes pour prendre la succession du Portugais.

Et même si ce dossier semble impossible, le triple champion d’Europe en titre place ses pions… Un émissaire du Real s’est déplacé à Santos En effet, selon les informations du média auriverde Globo, confirmées ensuite par Paris United, le Real a ainsi envoyé son spécialiste dans les négociations avec les Brésiliens, Juni Calafat, à Santos afin de discuter avec le père de Neymar.

L’objectif de cet entretien ? Maintenir un contact constant pour insister sur l’intérêt du Real et évoquer un éventuel transfert. Bien évidemment, cette approche n’a aucune chance d’aboutir pour cet été. Tout d’abord, Neymar n’envisagerait absolument pas un départ du PSG dans un avenir proche d’après la même source.

Ensuite, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi n’a aucune intention de laisser filer l’ancien joueur du FC Barcelone seulement un an après avoir déboursé 222 millions d’euros pour ses services.

Par contre, il est crédible de voir le Real préparer le terrain pour plus tard…

Neymar bientôt augmenté au PSG ?

Pendant ce temps-là, le PSG n’aurait justement pas l’intention de laisser le cador espagnol s’activer sans réagir. Pour éviter que l’opération séduction du Real fonctionne, le champion de France en titre prépare sa contre-attaque et envisage d’envoyer un message fort à Neymar en lui proposant un nouveau contrat selon As.

En réponse aux assauts madrilènes, les dirigeants parisiens pourraient offrir au Brésilien, qui touche actuellement 37 millions d’euros par an, un salaire proche de celui de Lionel Messi, estimé à 50 millions d’euros. Voici un feuilleton bien parti pour durer…

Source : Maxifoot

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top