A LA UNE

K au carré à propos de celui qui l’a remplacé au ministère de l’Education: « il a le même parcours que moi»

C’est sa première prise de parole en public au RPG Arc-en-ciel, depuis son remplacement à la tête du ministère de l’Education nationale par un autre militant du parti au pouvoir, Mory Sangaré.

Ibrahima Kalil Konaté, profitant de l’occasion à l’assemblée générale de ce parti ce samedi 14 juillet, pour présenter son successeur Mory Sangaré aux militants, dira que dernier, qui a souffert pour le parti aujourd’hui, a le même parcours que lui.

«Monsieur Mory Sangaré a sérieusement souffert pour le RPG. Il a été massacré, humilié à Pita, malmené à Labé. Le fait que ma place ait été donnée à un RPGiste, cela m’a réconforté. J’allais me formaliser si ma place se trouvait dans les mains d’une autre personne qui n’a pas souffert pour le RPG comme moi. Mais, Monsieur Mory Sangaré a le même parcours que moi», a déclaré l’ancien ministre de l’Education nationale.

Avant de finir, Ibrahima Kalil Konaté dira qu’il est à la disposition de Mory Sangaré pour « la bonne marche du ministère de l’Education nationale ».

Mamadou Sagnane 

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top