Actualités

Crise sociale : Damaro prête main-forte à Kassory et accuse des opérateurs économiques

Depuis plus d’une semaine, le gouvernement Kassory fait face à une colère persistante suite à l’augmentation jugée unilatérale du prix du carburant à la pompe.

Des acteurs de la société civile et certains syndicats ont même  réussi à transcender leurs querelles pour organiser une première marche pacifique.  D’autres actions seraient en vue pour maintenir la pression contre le gouvernement Kassory.

Mais Amadou Damaro Camara, président de la majorité parlementaire, qui a promis de soutenir l’actuel premier ministre lors du passager de ce dernier à l’Assemblée nationale, ne croit pas à la sincérité de tous les acteurs de ce front contre la hausse du prix du carburant.

«Je suis d’accord que les syndicats soient dans leur rôle. Mais à côté des syndicats, il y a d’autres opportunistes qui n’ont absolument rien à voir avec  les soucis qu’ils affichent», a déclaré Damaro chez nos confrères d’Espace Fm dans l’émission Espace Expression.

Plus loin, le député a accusé des «opérateurs économiques» d’être en partie à la base de ce qui se passe en ce moment concernant la contestation  contre la hausse du prix du carburant.

Thierno Amadou M’Bonet Camara (Rescapé N04)

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top