Actualités

LDC : face à Wydad de Casa ce mardi, le Horoya décidé de lancer sa compétition

Les poulains de Victor ZVUNKA, semblent surmotivés en affrontant, ce mardi 17 juillet, ici à Conakry, au Stade du 28 Septembre, le Wydad de Casablanca, champion sortant.

Avec 4 points chacun, après deux journées disputées dans cette poule, l’un des deux clubs, a l’occasion de se détacher en cas de victoire. L’enjeu étant donc clair, une défaite n’est pas envisagée chez les joueurs du club de Matam.

A l’issue de la dernière séance d’entrainement hier lundi, au Centre Technique de Nongo, deux joueurs ont fait part de leur façon d’aborder le match et de leur détermination à le gagner.

Khadim NDIAYE : « Défendre l’intérêt de mon club »

« Demain, on joue contre les marocains, qui sont beaucoup expérimentés, ensuite le WAC est la détentrice du trophée de cette compétition, donc, c’est une grande équipe. C’est pourquoi, nous sommes tous motivés pour cette rencontre, nous sommes sereins, et prêts à défendre corps et âme.

Oui, je rentre de la Russie (Mondial 2018), où j’ai joué pour mon pays mais cette fois, il s’agit de défendre l’intérêt de mon club, d’essayer d’écarter les dangers et surtout ne pas leur donner des occasions de marquer ».

Sékou Amadou CAMARA: « Je vais inscrire un but »

« La préparation a été très intense avant d’aborder les Marocains et de gagner le match. Vous savez pour ce type de rencontre, on a besoin d’un soutien moral. Donc, je profite de cette occasion pour demander à tous les supporteurs de venir massivement nous voir jouer et mouiller notre maillot pour la nation, puisque c’est le football guinéen qui doit gagner.

Je suis un attaquant, que je commence ou pas, une chose est claire dans ma tête, c’est d’inscrire au moins un but pour nous libérer complètement dans cette poule. Je promets de ne pas décevoir nos supporteurs ».

Rdv à 16h au stade du 28 septembre pour le coup d’envoi de ce face à face.

 

Avec horoyaac.com

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top