Actualités

Ligue des Champions africaine : le Horoya encore accroché à domicile

Le Horoya AC et le Wydad Athlètic club de Casablanca étaient aux prises ce mardi 17 juillet au compte de la troisième journée de la Ligue des champions africaine. Comme lors de ses dernières rencontres à domicile, le champion de Guinée a été une fois encore accroché (1-1). 

Dans ce match, ce sont les marocains qui ont ouvert le score par l’entremise de l’expérimenté Ismaël EL Haddad, après le premier quart d’heure (1-0, 26e).

L’égalisation ne tardera pas du côté du Horoya. Ocansey Mandela ramènera les deux équipes à égalité sur une superbe action individuelle (1-1, 30e). Les Guinéens vont accentuer la pression pour doubler la mise avant la mi-temps, sans y parvenir.

Le score était de (1-1), lorsque l’arbitre malgache, Hamada EL Moussa, a renvoyé les 22 acteurs aux vestiaires. Au retour, le score ne bougera pas, jusqu’au coup de sifflet final. 

Le Horoya et le Wydad sont toujours leaders de leur poule avec 4 points chacun. Le prochain match du Horoya sera en déplacement le 27 juillet prochain à Casablanca contre le dernier vainqueur de la ligue des champions. 

Lamine Touré pour mosaiqueguinee.com

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top