A LA UNE

Urgent : conférence de presse déballage de Kéléfa Sall lundi 23 juillet

Le président de la Cour constitutionnelle, sauf changement de dernière minute, sera face à la presse locale et internationale, le lundi prochain, 23 juillet.

C’est lui-même, en personne, qui en a fait l’annonce, en toute exclusivité, ce mercredi, au téléphone, à un journaliste de mosaiqueguinee.

«Je serai devant la presse, pour expliquer le fonctionnement actuel de la cour constitutionnelle, pour aussi expliquer pourquoi et comment on m’empêche de travailler », a laissé entendre M. Kéléfa Sall.

A la question de savoir, va-t-il aussi et particulièrement être question de la récente prestation de serment de trois nouveaux entrants à la cour constitutionnelle ?

Kéléfa Sall, répond : « oui, il en sera question. J’expliquerai pourquoi je ne suis pas allé à leur prestation et pourquoi on m’a contourné…»

Justement, cette cérémonie de prestation de serment qui a eu lieu au palais Sékoutoureya, le week-end écoulé, et qui a été boudée par le président de la cour constitutionnelle, pourrait être la goutte d’eau qui risque de faire déborder le vase des rapports exécrables entre Alpha Condé et Kéléfa Sall, depuis le fameux discours de ce dernier, en 2015.

Demba

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top