Actualités

OGP : les professionnels du secteur reçus par le nouveau directeur général

Le nouveau directeur général de l’OGP, entouré de ses collaborateurs, a reçu ce vendredi, 20 juillet 2018, les professionnels de la publicité.

Une prise de contact au cours de laquelle, les patrons des agences de publicité, ont saisi l’opportunité, pour faire des doléances à la nouvelle équipe dirigeante de l’OGP.

Entre autres doléances faites par ces acteurs, la présence d’un membre au sein du CA de l’OGP, l’organisation des états généraux de la publicité et la mise en place d’un cadre de concertation pour mettre un terme, disent-ils, à la pagaille qui assaille le secteur.

En réponse, le directeur général de l’OGP, a rassuré de sa disponibilité à œuvrer pour la prise en compte des doléances de ces professionnels de la publicité.

« J’ai entendu vos doléances. Vous avez parlé d’un représentant au conseil d’administration de l’OGP, c’est une préoccupation. Vous aurez votre représentant au sein du CA très bientôt. Le cadre de concertation, j’ai demandé à ce qu’on réfléchisse sur les actions que nous allons mener. Ce cadre de concertation sera permanent. Si vous voulez que cette concertation soit trimestrielle, mensuelle ou semestrielle, c’est vous qui voyez. Moi, je suis entièrement à votre disposition pour écouter vos problèmes, pour qu’ensemble, on trouve des solutions. Pour le cadre juridique, c’est vrai pour l’instant, il y a un flou total. Mais ce projet est en cours et ça va se faire. Les états généraux aussi, c’est évident, parce que si on veut faire une réforme, il faut écouter tout le monde », a assuré Ibrahima Kapi Camara.

Les professionnels de la publicité et les cadres de l’OGP se sont quittés avec la ferme conviction que les choses vont beaucoup plus s’améliorer dans le secteur publicitaire.

Abdourahamane Diallo

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top