Actualités

Ourékaba (Mamou) : une collision entre une moto et un camion fait deux morts

L’accident est survenu hier, jeudi, 19 juillet 2018, dans la sous-préfecture de Ourékaba, précisément dans une localité appelée Pétthè. C’est à environ 65 km de la préfecture de Mamou.

D’après un citoyen de la localité, joint au téléphone par le correspondant de Mosaiqueguinee.com à Mamou, c’est une moto qui est entrée en collision avec un camion.

Le bilan fait état de deux (2) morts et des dégâts matériels importants.  Les deux victimes étaient toutes sur la moto.

« L’accident s’est produit hier jeudi (19 juillet) aux environs de 13 heures. C’est une moto en provenance de Ourékaba qui est entrée en collision avec un camion. Sur place, les deux jeunes qui étaient sur la moto ont rendu l’âme », nous dit au bout du fil, Moustapha Dioubaté.

Sur les circonstances de cet accident, notre interlocuteur indique : «Le chauffeur du camion quittait vers Mamou. Il s’est engagé pour dépasser  un autre camion qui était en panne et stationné. Soudain, le motard qui venait dans le sens contraire, a surgi, lui aussi avec une allure vive. Le choc était donc inévitable, il y a eu collision entre les deux engins ».

Selon toujours notre source, les deux victimes sont âgées entre 15 et 16 ans. L’une d’entre elles a fait le BEPC cette année.

Le chauffeur du camion, quant à lui, est détenu à la gendarmerie de Ourékaba pour des fins d’enquête.

Alpha Mamoudou Barry, correspondant régional de Mosaiqueguinee.com. 

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top