Actualités

Fria : un jeune homme a-t-il réellement tenté de s’immoler ?

Un jeune homme, la trentaine d’années, a-t-il vraiment voulu mettre fin à sa vie en tentant de s’immoler par le feu la semaine dernière dans le quartier Aviation, dans la commune urbaine ? En tout cas, la question est actuellement sur toutes les lèvres dans la ville minière de Fria.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, tel que perçu par nombre de citoyens, un ami de la victime ayant requis l’anonymat, tente pourtant de confirmer l’information.

« C’est arrivé, il y a une semaine, il a envoyé un petit garçon acheter un demi litre d’essence. Au retour du jeune garçon, il s’est enfermé seul avec l’essence et a tenté de se brûler vif. Ce sont ces cris qui ont ensuite interpelé les parents qui sont venus à sa rescousse. C’est dommage », a-t-il déploré.

Les parents eux soutiennent la thèse de l’accident et confirment que tout allait bien chez leur fils avant que cela n’arrive. ‘’Ce n’était qu’un accident’’, rassurent-ils.

Selon Dr Hassimiou Diallo, chirurgien et médecin en charge du dossier, le pronostic vital du patient ne serait pas engagé. La victime souffre de sévères brûlures et est en rémission progressive.

Et de nous confier qu’il (la victime) n’a pu s’exprimer pour le moment sur les vraies circonstances de son accident, compte tenu de la gravité de la brûlure.

En attendant d’y voir clair, l’actualité est au centre de nombreux sujets de conversation dans la cité de l’alumine de Fria.

De Fria, Abdoulay GV pour Mosaiqueguinee.com

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top