Actualités

Législatives prochaines : l’UPR de Bah Ousmane, se met en ordre de bataille

L’assemblée hebdomadaire du parti dirigé par Bah Ousmane, de ce samedi 21 juillet 2018, tenue à son siège de la Minière, a été marquée par l’annonce faite par le président de séance, Bah Beyla, sur les préparatifs des prochaines élections législatives.

L’Union pour le Progrès et le Renouveau (UPR) de Bah Ousmane, veut prendre les devants pour ne plus, comme l’a évoqué Bah Beyla, à cette assemblée, être surpris par une quelconque élection.

Pour lui, il n’est plus question que sa formation politique soit surprise par une échéance électorale.

« On ne veut plus être surpris par une élection, vous savez les élections législatives, c’est sous peu de temps, donc le bureau exécutif lors de sa rencontre de cette semaine, a soulevé ce point et des décisions ont été prises en ce sens, pour pallier cette inquiétude. Il faut aller à la base dans les différentes fédérations pour sensibiliser nos militants », a relevé le secrétaire à l’implantation et à l’animation politique du parti dirigé par El hadj Bah Ousmane, avant d’ajouter qu’un programme, est d’ailleurs prévu à cet effet.

« Compte tenu de la situation actuelle du pays, secoué par des grèves liées à l’augmentation du prix du carburant, on a programmé les fédérations de Ratoma1 et 2 dans un premier temps, et les jours choisis sont le mardi et le mercredi », lance-t-il à l’endroit des cadres et militants présents à cette rencontre.

  1. Bah Beyla, a, par ailleurs, invité les uns et les autres à se tenir prêt pour honorer leur parti politique.

« Nous souhaitons que toutes les personnes qui sont inscrites sur la liste du parti, soient présentes à cette réunion du mardi et il en est de même pour la rencontre de la fédération de Ratoma 2. Les autres communes vont être programmées à partir de la semaine prochaine », conclut ce cadre et proche de Bah Ousmane.

Par ailleurs, il noter que le parti entame des travaux de sensibilisation à l’interne pour réserver un accueil chaleureux au son président Bah Ousmane, qui est en visite de travail en Belgique.

Son retour est annoncé pour le dimanche 29 juillet 2018.

Alhassane Djigué

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top