Actualités

Mamadou Mansaré : « Nous n’allons pas nous laisser intimider ni par un général Baffoé ni par… »

Depuis sa prise de position face à la décision du gouvernement sur la révision du prix du carburant à la hausse, l’inter-centrale syndicale CNTG-USTG, ne cesse de dénoncer les multiples intimidations dont elle fait l’objet de la part de certaines autorités.

Lors de sa rencontre avec le médiateur de la république, elle a saisi l’opportunité pour alerter le médiateur de la république, face à toutes les menaces et intimidations auxquelles elle dit être confrontée.

« Nous n’allons pas nous laisser intimider, ni par un général Baffoé ni par n’importe quelle personnalité. Nous sommes déterminés à aller jusqu’au bout de notre revendication, que cela soit clair et net. Et le médiateur a bien promis de transmettre ce message et nous avons confiance en lui », fulmine Mamadou Mansaré.

S’agissant de ces provocations qui pourraient amener le syndicat à se radicaliser, Mamadou Mansaré indique :  « ces agissements des personnes isolées, ne font que mettre de l’huile sur le feu », a-t-il conclu.

Quoi qu’il en soit l’Inter-centrale, précise que les 8 mille GNF, restent et demeurent, son préalable et sa condition, pour toutes négociations.

Alhassane Fofana

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top