Actualités

Industrie : GI ciments envoie 3 clients à la Mecque et offre des primes à 10 autres

Comme chaque année depuis deux ans maintenant, GI ciments récompense ses plus gros clients établis dans tout le pays. Ce vendredi, 27 juillet 2018,  treize gros clients (distributeurs) ont bénéficié de la générosité de l’usine GI ciments. Ceci, pour récompenser leur fidélité.

Trois parmi les treize qui ont été retenus, trois vont pouvoir se rendre à la Mecque. Les autres ont reçu chacun une enveloppe de plusieurs millions de francs guinéens. Un nombre qui sera revu à la hausse l’année prochaine, à en croire les responsables de GI ciments.

Mohamed Nabé, directeur commercial de GI ciments par de ces récompenses. « Cette année encore, nous avons décidé d’envoyer à la Mecque les 3 plus gros clients que nous avons. Et nous avons aussi choisit les dix clients qui suivent. Ceux-ci ont eu des enveloppes allant de cinq à vingt millions de francs guinéens. Ceci, pour récompenser le mérite, la fidélité et pour récompenser le fait que sans ces clients, GI ciments n’existe pas. Les trois qui étaient premiers l’année dernière, ce sont les mêmes cette année, nous avons donc décidé de donner la chance à d’autres clients pour plus d’équité. Pour que, du quatrième au sixième client, ceux-ci aussi puissent accomplir leur pèlerinage>>, mentionne-t-il.

Boubacar Souaré, des établissements BS & F est un des heureux bénéficiaires de ce privilège d’aller effectuer le pèlerinage. Il a dit toute sa satisfaction. « Je remercie le tout puissant Allah d’être parmi les distributeurs de GI ciments. Je remercie encore tous les travailleurs de GI ciments. On est fier d’eux et on restera toujours avec GI ciments. Parce que GI ciments c’est le meilleur >>, témoigne-t-il

Le directeur commercial de GI ciments a, au cours de cette cérémonie de remise, rassuré de la non augmentation du prix du ciment, malgré le réajustement du prix du carburant.  Mohamed Nabé dira également que les travaux d’extension de l’usine GI ciments sont à 99% et que dans dix jours, le doublement de la production de GI ciments sera effectif, tel que cela avait été promis.

 Abdourahamane Diallo

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top