Actualités

Cellou revient sur son passé avec Kassory : « … il m’a recruté» (Vidéo)

«La politique est le cimetière des amitiés» C’est la formule utilisée par le Chef de file de l’opposition pour répondre à un citoyen qui lui demande les rapports actuels entre lui et l’actuel Premier ministre.

Cellou Dalein Diallo venait de finir un long rappel de ses bonnes relations professionnelles avec Kassory Fofana qui l’a tiré de la Banque Centrale pour faire de lui son collaborateur direct. C’était ce dimanche, 29 juillet 2018,  devant un public majoritairement jeune à l’occasion de l’AG du Lafidy à Matoto.

S’agissant de ce passé, le président de l’UFDG a décrit un ancien collaborateur rigoureux et au service du Général Lansana Conté notamment dans la création du service des Grands projets, un service jugé de trop au départ par les partenaires, mais qui a fini par devenir l’intermédiaire le plus crédible entre le gouvernement et les partenaires.

Le duo Kassory-Cellou, à en croire ce témoignage, s’est aussi illustré dans la recherche de financements pour la réalisation du barrage Garafiri.

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top