A LA UNE

Signature d’un partenariat : Les forces sociales valablement représentées à la bourse du travail

La signature d’une convention collective entre l’Inter-centrale syndicale et les forces sociales, pourrait bien effective, dans l’après-midi de ce lundi, 30 juillet 2018, à la bourse du travail.

Dans cette perspective, la délégation des forces sociales, composée, entre autres, des noms comme Abdoul Sacko, Aboubacar Dorah Koïta, Ahmed Sekou Traoré, Mamady 3 Kaba…. est arrivée à la bourse du travail en début de journée.

Sur place également, la délégation était attendue par les différentes fédérations syndicales avec à leur tête Louis Mbemba Soumah et Mamadou Mansaré.

A travers cette signature, ces deux couches, devront désormais, à l’unisson mener ce combat qu’elles qualifient de légal et de légitime.

Pour rappel, cette action de solidarité, est consécutive au réajustement du prix du carburant à la pompe par les autorités gouvernementales.

Une décision contre laquelle elles manifestent leur ferme opposition.

Des sources digne foi, indiquent d’ailleurs que c’est Abdoul Sacko de la COJEPAID au nom des forces sociales, qui devrait signer le document de partenariat.

Nous y reviendrons !

Alhassane Fofana

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top