Actualités

Dr Faya Millimouno : « Nous ne demandons pas la permission à quelqu’un pour manifester… »

Suite à la déclaration faite par le chef de file de l’opposition de rejoindre les Forces Sociales de Guinée, dans la rue, certains acteurs de la société civile, n’ont pas manqué de marquer leur désapprobation à cette volonté exprimée par El Hadj Cellou Dalein Diallo.

Interpelé sur ce sujet par Mosaiqueguinee.com, le président du Bloc Libéral, dit que c’est un point de vue qu’il respecte de la part de n’importe quel acteur social qui veut adopter une telle attitude.

« Cependant nous ne demandons pas la permission à quelqu’un pour manifester, parce que le problème de carburant, n’est pas un problème de Forces Sociales ni de syndicats, c’est un problème du peuple de Guinée, c’est tout le monde qui est affecté, y compris les plus pauvres citoyens », réagit Dr Faya Milimono, à travers un entretien téléphonique.

« Si les Forces Sociales, ne se sentent pas confortables de marcher avec l’opposition », poursuit le leader politique, « l’opposition n’a pas besoin de marcher ensemble avec les Forces Sociales ».

« Elle (l’opposition, ndlr) peut marcher pour témoigner une solidarité à l’ensemble du peuple de Guinée, parce que c’est tout le peuple qui souffre de cette situation » persiste Dr Faya Millimono.

Alhassane Djigué

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top