Actualités

Saisie d’environ 350 Kg de chanvre indien : la Léonaise en cavale, son présumé complice déféré  


C’est au quartier Yimbayah Tannerie que l’opération a eu lieu suite à une alerte de citoyens de la localité le lundi dernier. Aussitôt informé, le commissariat central de police de Ratoma, en synergie avec son homologue du commissariat urbain de la même commune,  a dépêché une équipe.

«Sur les lieux, on a trouvé environ une quantité de 350 kilogrammes de chanvre indien avec un monsieur qui dit être en complicité avec une dame qu’on appelle Léonaise. Ce monsieur dit que c’est cette dame qui lui aurait déposé cette drogue, afin de procéder à un dispatching», explique le commissaire Souleymane Dioubaté, chargé de la police judiciaire au commissariat central de Ratoma.

Poursuivant, le commissaire Dioubaté explique qu’aucune arme, n’a été retrouvée sur les lieux.  «Au moment où on l’arrêtait, il ne détenait aucune arme, mais la quantité de chanvre indien était bien sur place», poursuit-il.

Le présumé  trafiquant, de nationalité guinéenne, a été mis à la disposition du parquet qui se charge désormais de la suite du dossier. Sa présumée complice par contre, serait toujours en cavale mais la police dit disposer d’informations sur sa position géographique et promet de mettre main sur elle.

Mohamednana Bangoura

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top